5 Très Bons Thèmes WordPress Pour Créer Votre Propre Agence Web - WP4Muslim

5 Très Bons Thèmes WordPress Pour Créer Votre Propre Agence Web

Maîtriser WordPress est un acquis considérable si vous désirez administrer par vous-même la présence de votre entreprise sur internet. C’est également une compétence suffisante pour vous lancer en tant qu’agence web. Vous pourrez donc concevoir pour d’autres, des sites courants et les administrer selon leurs spécifications. Mais, sur le net, l’adage selon lequel le cordonnier est le moins bien chaussé ne fait pas loi. Votre propre site d’agence sera à la fois votre carte de visite, votre première impression et votre portfolio. Autant choisir le thème qui se prête le mieux à la circonstance.

Une Vitrine Ouverte au Monde

Le premier critère dans le choix du thème pour votre agence web devrait être la capacité de personnalisation. Qu’on le dise clairement : un site standard dont l’apparence est identique à celle de sites déjà connus, ne vous vaudra pas l’admiration de vos futurs clients.

Il n’est pas question de simples changements de palettes de couleurs, de menus ou de widgets. Il est plutôt question de choisir des thèmes qui permettent une restructuration complète des modèles prédéfinis en toute liberté. Que vous souhaitiez ajouter un carrousel d’images en premier plan, ou une vidéo en fond ; que vous ayez envie d’ajouter des sections diverses sur une page unique, ou de créer des tableaux et différents types de sous-sections, vous devez être en mesure de laisser libre cours à vos idées de design.

Les Meilleurs Thèmes du Moment

Au nombre des thèmes qui garantissent réellement une telle capacité de personnalisation, certains valent le détour. Il s’agit principalement de thèmes d’ordre professionnel qui apportent des fonctionnalités pour le référencement, l’intégration fluide d’extensions et services tiers, et un support dédié. Ces thèmes proposent également pour la plupart, des répertoires de modèles thématiques pré configurés pour vous faire gagner du temps dans votre phase de design.

N’hésitez donc pas à consulter les thèmes suivants :

  • The Gem – Thème à usages multiples et à haute performance (35$)
  • Pofo – Thème de Blog et de Portfolio créatif (35$)
  • Pitch – Thème spécialisé pour agences et freelances (59$)
  • DotDigital – Thème pour agence de web design (35$)
  • The SEO – Thème pour agence de marketing digital (69$)

Qu’Allah vous accompagne dans vos projets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Retour haut de page

FORMATION GRATUITE

Plus d'1h30 de cours répartis en 7 modules pour lancer ton site e-commerce sur les chapeaux de roue, même si tu es débutant et que tu n'as aucune connaissance technique...